MagicEngine
Forums
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Japanese English 

keylogger

 
Post new topic   Reply to topic    MagicEngine Forum Index -> General
View previous topic :: View next topic  
Author Message
karl179
Visitor
Visitor


Joined: 26 May 2009
Posts: 3

PostPosted: Tue May 26, 2009 2:25 pm    Post subject: keylogger Reply with quote

Bonjour,

Ne connaissant pas trop les emulateurs j'ai donc voulu essayer MAGIC-ENGINE FX. Le problème est qu'au lancement kaspersky 2009 me signale que PCFX.EXE se comporte comme un keylogger.

J'ai remarqué que la limitation à 5 minutes n'était pas visible sur la version disponible sur cette page :
http://exalpha-anime.blogspot.com/search?q=pia+carrot (avec le même problème de keylogger)

Du coup j'hésite à continuer le test.


translate with reverso.net (My English being very bad)

Hello,
Not knowing too much emulateurs I thus wanted to try MAGIC-ENGINE FX. The problem is that in the launch kaspersky 2009 indicate me that PCFX.EXE behaves as a keylogger.

I noticed that the limitation in 5 minutes was not visible on the version available on this page:
http://exalpha-anime.blogspot.com/search?q=pia+carrot (with the same problem of keylogger)

Of the blow I hesitate to continue the test.
Back to top
View user's profile Send private message
Kaminari
Elder
Elder


Joined: 19 Apr 2002
Posts: 1432
Location: Paris, France

PostPosted: Mon Jun 15, 2009 9:52 pm    Post subject: Reply with quote

Je ne sais pas si tu es au courant, mais Magic FX est un émulateur commercial qui nécessite une clé valide. Si tu as trouvé le site officiel, tu dois pourtant le savoir.

En tout cas, la version que tu as récupérée est une version pirate. Elle semble d'ailleurs comporter un trojan, ce qui explique l'avertissement de ton antivirus.

Si tu veux soutenir le développeur David Michel, il te suffit d'acheter une clé depuis la rubrique Order, ou simplement d'essayer la démo disponible sur le site pour te faire une idée. Aucun support technique ne sera fourni aux possesseurs d'une copie illégale.
_________________
Kaminarimon HES Music Archive | Tokugawa Corporation | YouTube Channel
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
karl179
Visitor
Visitor


Joined: 26 May 2009
Posts: 3

PostPosted: Tue Jun 16, 2009 6:59 pm    Post subject: Reply with quote

Kaminari wrote:
Je ne sais pas si tu es au courant, mais Magic FX est un émulateur commercial qui nécessite une clé valide. Si tu as trouvé le site officiel, tu dois pourtant le savoir.

Je viens, pour la troisième fois, de télécharger la version DEMO et j'ai toujours ce message "PCFX.EXE comportement semblable a keylogger détecté".


Kaminari wrote:
En tout cas, la version que tu as récupérée est une version pirate. Elle semble d'ailleurs comporter un trojan, ce qui explique l'avertissement de ton antivirus.

Version piratée ou non, elle est proposée avec la traduction du jeux : Welcome to Pia Carrot.


Kaminari wrote:
Si tu veux soutenir le développeur David Michel, il te suffit d'acheter une clé depuis la rubrique Order, ou simplement d'essayer la démo disponible sur le site pour te faire une idée. Aucun support technique ne sera fourni aux possesseurs d'une copie illégale.

Avec une clé valide, en plus de ne plus être limité au 5 minutes, je n'aurais plus le message ?
Le problème ne concernerai que la version DEMO ?
Pour le moment je ne connais qu'un seul jeux sur PC-FX et qui soit traduit.
Back to top
View user's profile Send private message
karl179
Visitor
Visitor


Joined: 26 May 2009
Posts: 3

PostPosted: Sun Aug 02, 2009 11:06 am    Post subject: Reply with quote

Je constate le même problème avec "MAGIC-ENGINE 1.1.3 (version démo)"
Réel problème ou faux positif ?

Translate with reverso.net (My English being very bad)
I notice the same problem with " MAGIC-ENGINE 1.1.3 (demo version) "
Real problem or positive forgery?
Back to top
View user's profile Send private message
Kaminari
Elder
Elder


Joined: 19 Apr 2002
Posts: 1432
Location: Paris, France

PostPosted: Sun Aug 02, 2009 10:12 pm    Post subject: Reply with quote

Tu es bien sûr qu'il s'agit des démos disponibles sur magicengine.com ? Je n'utilise pas Kaspersky mais Avira, et je n'ai aucune alerte suggérant un trojan dans l'un ou l'autre des émulateurs. Personne n'a jamais rencontré ce genre d'alerte sur le forum, ce qui me laisse penser que Kaspersky considère ces fichiers comme des false positives.
_________________
Kaminarimon HES Music Archive | Tokugawa Corporation | YouTube Channel
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    MagicEngine Forum Index -> General All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group