MagicEngine
Forums
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Japanese English 

David... Es-ce que c'est juste moi ou...

 
Post new topic   Reply to topic    MagicEngine Forum Index -> General
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Jabberwok
Elder
Elder


Joined: 24 Apr 2002
Posts: 532
Location: Quebec, Canada

PostPosted: Wed Jun 22, 2011 8:24 pm    Post subject: David... Es-ce que c'est juste moi ou... Reply with quote

David, je n'arrive pas a avoir de la musique constante avec mes cd dans ME. Bien sur je parle ici de cd originaux, pas les quelque backups qui bien sur ne marche pas. Jai quelque backups de qualite qui marche par contre mais bon. Comme tu dois surement t'en douter meme si j'ai disparu un certain temps je suis tout de meme rester a jour avec ME, et a entre temps changer de pc 2 fois. Es-ce que j'ai raison de croire que ME n'aime pas trop les pc trop puissant et/ou les nouvelles technologie? J'ai 2 lecteur SATA (un graveur dvd et un lecteur blu-ray) et la musique arrete a intervale reguliers. J'ai essailler virtuellement tout les settings possibles dans le INI mais rien ne marche. Et crois moi mon pc est un monstre de 4200 dollars donc pas de probleme de puissance Wink j'ai mene essailler 3 vieux cd/dvd IDE differents mais j'ai obtenu exactement les memes resultats donc c'est soit un setting que je n'ai pas encore trouver ou sois ME qui n'aime pas mon pc... les cd ne marche pas bien dans mon pc pour emulateur relier a un televiseur CRT mais je croiyais q'un athlon xp 2000 n'etait pas a la hauteur. Je suis surement le seul a avoir ce probleme car je ne trouve pas de posts a ce sujet pour la derniere verison donc je vais continuer de jouer avec l'ini...

Bien sur je sais que la nouvelle version s'en vien prochainement mais je me suis dit on sait jamais, peut-etre que la nouvelle version utilise les memes fonction de cd que la version 1.1.3?

Donc, la nouvelle version aime-t-elle les cd originaux & les lecteur SATA? Confused
_________________
If you translate Pole Position in French with babelfish you get 'Position de Polonais'... I think it's hilarious... from a French point of view.
Back to top
View user's profile Send private message
Jabberwok
Elder
Elder


Joined: 24 Apr 2002
Posts: 532
Location: Quebec, Canada

PostPosted: Wed Jun 22, 2011 9:01 pm    Post subject: Reply with quote

Bon, du nouveau Very Happy

En jouant avec la vitesse du cd-rom dans l'ini j'ai remarquer que le lecteur etait en perte de vitesse de rotation quand la musique skippait. J'ai essailler la vitesse max du lecteur (52x) et c'etait vraiment mauvais donc je retourne voir d'ans l'ini et surprise la vitesse afichait 99x, bizzare... Donc j'ai placer la vitesse a 1x et c'est pas si mal...

En passant as tu plus d'explication pour la ligne CDDA buffer queue delay? Je dois avouer que cette ligne est plus cryptique que les autres... Wink

De retour a mes tests...
_________________
If you translate Pole Position in French with babelfish you get 'Position de Polonais'... I think it's hilarious... from a French point of view.
Back to top
View user's profile Send private message
Jabberwok
Elder
Elder


Joined: 24 Apr 2002
Posts: 532
Location: Quebec, Canada

PostPosted: Wed Jun 22, 2011 9:56 pm    Post subject: Reply with quote

Bon : vitesse cd a 1x & tout les cd buffers au max et c'est presque parfait. Le probleme c'etait moi David car vu que les nouveau lecteurs ne son't plus capable de tourner en 1x je n'avais pas toucher a ce setting vu que ca marchait bien dans le passee. J'imagine que ME choisis la vitesse la plus lente si le lecteur ne peux pas tourner en 1x pas vrai?

Je pourrai effacer c'es posts mais a quoi bon? ca prouve que meme les vieux singes ne lisent pas toujour tout Laughing

Question : La nouvelle version va etre "vista/7 friendly" pas vrai?
_________________
If you translate Pole Position in French with babelfish you get 'Position de Polonais'... I think it's hilarious... from a French point of view.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    MagicEngine Forum Index -> General All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group