MagicEngine
Forums
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Japanese English 

Le bug de Chase HQ.

 
Post new topic   Reply to topic    MagicEngine Forum Index -> Bug/Problem Reports
View previous topic :: View next topic  
Author Message
mick
Visitor
Visitor


Joined: 18 Jul 2002
Posts: 7

PostPosted: Sun Jul 21, 2002 5:11 pm    Post subject: Le bug de Chase HQ. Reply with quote

Quand je joue à Chase HQ, l'image saute et se dédouble dans les gros virages. Je n'ai pas trouvé ce bug dans la liste du topic "bug problem", j'espère que je n'ai pas raté un endoit où il est déjà référencé.
Back to top
View user's profile Send private message
Kaminari
Elder
Elder


Joined: 19 Apr 2002
Posts: 1432
Location: Paris, France

PostPosted: Sun Jul 21, 2002 5:55 pm    Post subject: Reply with quote

Erm... (^^;

Ne le prends pas mal, mais as-tu déjà joué à Chase HQ dans ta prime jeunesse ? Les virages qui se dédoublent, ce n'est pas un bug de ME mais simplement un embranchement entre la route de gauche et celle de droite Laughing

Boire ou conduire, il faut choisir Wink
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
mick
Visitor
Visitor


Joined: 18 Jul 2002
Posts: 7

PostPosted: Tue Jul 23, 2002 8:57 pm    Post subject: Reply with quote

Laughing Laughing Laughing
Et mais c'est trop pourri quand même, ça choque. En fait y'a bien un virage qui se dédouble mais en plus ça se dédouble en clignotant, t'as une images sur deux le virage à gauche et 1 fois sur 2 celle du virage à droite, je croyais vraiment que c'était un bug d'affichage propre aux émulateurs.
Y'a pareille dans Out Run: dans l'arcade sur system16 c'est bien gérer et net mais sur ME ça clignote et ça me fait mal à la tête. Ca fait pareille quand on y joue sur la console? Ben ça alors.
Back to top
View user's profile Send private message
Kaminari
Elder
Elder


Joined: 19 Apr 2002
Posts: 1432
Location: Paris, France

PostPosted: Wed Jul 24, 2002 4:31 am    Post subject: Reply with quote

Mmm, tu t'attendais à quoi ? A ce que la PC Engine affiche les mêmes perfos qu'une carte System 16 ? Ce serait comme de se plaindre que les jeux Megadrive ne sont pas exactement pareils que les bornes Sega... Rolling Eyes
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
mick
Visitor
Visitor


Joined: 18 Jul 2002
Posts: 7

PostPosted: Wed Jul 24, 2002 12:04 pm    Post subject: Reply with quote

Sans parler de ça bien sûr. Si la console ne sait pas faire mais que ces séquences font partie intégrante du jeu, il ne pouvait pas faire autrement. Mais bon, dans les autres jeux j'ai jamais vu un passage qui fait à ce point articifiel et choque par rapport au reste du jeu.
Back to top
View user's profile Send private message
Kaminari
Elder
Elder


Joined: 19 Apr 2002
Posts: 1432
Location: Paris, France

PostPosted: Wed Jul 24, 2002 7:58 pm    Post subject: Reply with quote

Par rapport à l'arcade, c'est la conversion elle-même qui choque Wink

Chase HQ sur PC Engine n'est pas mauvais, mais Taito aurait pu faire certainement mieux. Dans le même genre de game, NEC Avenue a fait un bien meilleur boulot sur la conversion de Out Run.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    MagicEngine Forum Index -> Bug/Problem Reports All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group