MagicEngine
Forums
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Japanese English 

Saturation du son sur Dragon Ball Z Super CD Rom

 
Post new topic   Reply to topic    MagicEngine Forum Index -> Bug/Problem Reports
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Genki
Visitor
Visitor


Joined: 05 Mar 2009
Posts: 4

PostPosted: Thu Mar 05, 2009 10:27 pm    Post subject: Saturation du son sur Dragon Ball Z Super CD Rom Reply with quote

Bonsoir à tous,

J'ai testé le jeu DBZ Idainaru Son Gokû Densetsu sur Super CD Rom (iso réalisé directement depuis mon jeu original avec Clone CD et émuler avec Daemon tools pour plus de pratique) avec la démo de Magic Engine fraichement téléchargée et j'ai remarqué une saturation particulièrement désagréable du son ! Mad

Cette saturation n'est pas sur le jeu puisque lorsque l'on joue sur une vrai PC Engine (un ami m'a fait une capture audio/vidéo directement depuis sa console pour constater la différence) le son ne présente pas ce défaut.

Est-ce que ce problème a déjà été constaté et serait éventuellement en correction ?
Sinon pourrait-on espérer un correctif un jour ?
Où alors y aurait-il une solution à ce problème sans nouvelle version de ME ?

Pour être franc, DBZ est le seul jeu qui m'intéresse sur PC Engine (vu que je suis fan :p ) et comme Magic Engine est sans aucun doute le meilleur émulateur PC engine (j'ai testé Hugo, il est rapidement passé à la corbeille...), ce serait grandiose qu'il puisse l'émuler à 100% !
D'ailleurs ça m'inciterai sans aucun doute à acheter la version complète de ME pour faire le jeu entièrement (redémarrer toutes les 5 mins reste contraignant dans le feu de l'action Very Happy )

Bref j'espère que mon message sera entendu par la team de développement Wink

Merci à vous Wink
Back to top
View user's profile Send private message
Genki
Visitor
Visitor


Joined: 05 Mar 2009
Posts: 4

PostPosted: Sun Mar 29, 2009 1:59 pm    Post subject: Reply with quote

Je remonte ce sujet pour espérer avoir une réponse.
Back to top
View user's profile Send private message
Genki
Visitor
Visitor


Joined: 05 Mar 2009
Posts: 4

PostPosted: Wed Apr 22, 2009 7:20 pm    Post subject: Reply with quote

Nouveau up.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    MagicEngine Forum Index -> Bug/Problem Reports All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group